paint.cosmetius.comCouleur et designIntérieurs

Appartements, une résidence d'été, une maison dans la région de Moscou et une villa en Italie du présentateur de télévision russe Vladimir Solovyov

Les gens ordinaires sont souvent intéressés par la vie stellaire, ils sont curieux de regarder derrière le rideau et de découvrir comment et dans quelles maisons vivent des personnes célèbres. Dans l'article, nous parlerons des appartements et des caractéristiques de l'intérieur de l'immobilier du présentateur de télévision Vladimir Solovyov.

Vie personnelle

Le journaliste, animateur de radio et écrivain russe est né le 20 octobre 1963 à Moscou dans une famille d'enseignants. Les parents craignaient que le garçon ne connaisse l'anglais et l'ont envoyé dans une école spécialisée avec une étude approfondie du sujet. Dans l'établissement d'enseignement, les enfants de diplomates soviétiques et de responsables du parti ont également étudié avec Vladimir. À l'école, un jeune militant a montré de l'intérêt pour l'art théâtral. En même temps, il aimait l'art martial japonais - le karaté et la philosophie orientale.

Vladimir Soloviev et Alexander Gordon
Vladimir Soloviev et Alexander Gordon

Ensuite, le futur journaliste entre à l'Institut de l'acier et des alliages de Moscou et, après avoir obtenu son diplôme, continue d'étudier à l'école doctorale de l'Institut de l'économie mondiale de l'Académie russe des sciences. Pendant quatre ans, Vladimir Solovyov a travaillé comme enseignant en Russie et à l'étranger.

Le présentateur de radio et de télévision populaire s'est marié trois fois. Dès le premier mariage, une fille Polina et un fils Alexander sont nés. Le deuxième mariage en 1991 lui a donné une fille, Catherine.

Maintenant, un journaliste professionnel est officiellement marié à Elga Sapp, la fille du premier mariage du satiriste Viktor Koklyushkin. Le couple a des enfants: son fils Daniel, ses filles Sofia-Betina et Emma-Esther, ses fils Vladimir et Ivan.

Avec sa femme Elga Sapp et ses enfants
Avec sa femme Elga Sapp et ses enfants
au contenu ↑

Appartements de Vladimir Solovyov

En 2004, le présentateur de télévision russe a acheté son premier appartement au 6. rue Dolgorukovskaya, 6. Au moment de l'achat, la valeur de la propriété n'était que de deux millions et demi de roubles. Un appartement de quatre pièces à prix réduit d'une superficie de cent soixante-dix mètres carrés est allé à Vladimir grâce au décret de Yuri Mikhailovich Luzhkov. A cette époque, un appartement similaire dans le même quartier pouvait être acheté pour pas moins de cent millions de roubles.

Maison d'élite sur Dolgorukovskaya, 6
Maison d'élite sur Dolgorukovskaya, 6

Célébrant l'acquisition réussie, le célèbre journaliste et showman a décidé d'acheter deux autres appartements pour lui-même en 2007. Chaque espace de vie est de cent quarante mètres carrés.

au contenu ↑

Villa en Italie

En service, Vladimir Solovyov devait souvent se rendre en Italie. Le pays aimait beaucoup le célèbre présentateur de radio et de télévision, et il envisageait donc d'acheter une maison ou un appartement. Après un peu de temps et de réflexion, un personnage public achète une villa à Pianello del Lario pour trente millions d'euros et devient un résident d'un pays ensoleillé. Selon le propriétaire lui-même, un manoir de trois étages d'une superficie de plus de neuf cents mètres carrés avec un grenier a une petite jetée et une piscine extérieure. Un journaliste et écrivain russe essaie souvent de découvrir le magnifique pays occidental avec sa famille et de s'amuser.

 Villa Solovyova sur le lac de Côme
Villa Solovyova sur le lac de Côme
au contenu ↑

Cottage du présentateur de télévision russe

Vladimir Solovyov apprécie le calme et le silence. Il aime particulièrement passer du temps à l'extérieur dans une maison d'été près de Moscou, que le célèbre showman a acheté en 1997 pour vingt mille dollars. Le site est situé dans la coopérative dachnostroitelnaya "Michurinets" à la frontière avec Peredelkino. Sur un grand territoire, il y a deux chalets: l'un pour Solovyov et sa femme, l'autre pour les enfants. La maison à deux étages avec une véranda luxueuse a:

  • salon spacieux;
  • une chambre;
  • compte personnel;
  • la cuisine.

Cottage à Peredelkino

Grâce à une véranda pratique, les propriétaires du chalet d'été organisent des réunions de famille, grillent des brochettes, boivent des boissons et passent du temps avec les enfants.

La décoration intérieure du site est réalisée dans des tons beige et marron. L'intérieur de la maison est discret, classique, avec des meubles de haute qualité dans des tons crème.

Rez-de-chaussée - un salon confortable de couleur pastel avec une cheminée naturelle blanc comme neige. Le coin cuisine est combiné avec la salle à manger, où il y a une grande table ronde pour les réunions de famille. Le compte personnel du célèbre journaliste et présentateur est décoré dans des couleurs neutres, l'accent dans la pièce est une table en chêne foncé massif.

L'intérieur de l'espace enfants du chalet est pensé dans les moindres détails: il y a tout ce dont Daniil, Sophia et Emma ont besoin. Les chambres ont non seulement des lits pour enfants, mais aussi un jeu séparé et même un coin repas. Le design est fait en bleu et rose, et la partie textile est un délicat imprimé floral. La chambre de la plus jeune fille combine des tons roses, blancs et bleus. La chambre du fils aîné a été créée selon l'humeur du petit homme: dans des tons marins avec des meubles turquoise.

L'intérieur de la chambre des enfants
L'intérieur de la chambre des enfants
au contenu ↑

Maison d'un présentateur de télévision populaire

En acquérant de plus en plus d'actions Gazprom, Vladimir Rudolfovich a eu l'opportunité d'acheter un autre terrain en 2008. Cette fois, il s'est occupé d'une petite "Maison Blanche" en banlieue d'une superficie de soixante cents mètres carrés. Maintenant, il aime venir ici pour se détendre et acquérir de nouvelles forces pour les activités professionnelles.

La Maison Blanche sur Rublevka
La Maison Blanche sur Rublevka

La taille du chalet étoile est supérieure à mille mètres carrés. Sur un grand territoire d'un côté, il y a une véranda et un jardin d'hiver de forme ronde. Dans une autre partie, il y a une maison pour la sécurité.

La conception paysagère de la parcelle adjacente est impeccablement exécutée. Sur le territoire soigné, il y a un gazebo blanc comme neige pour des réunions avec des invités et des réunions avec des parents et des amis. Vladimir Solovyov aime particulièrement cet endroit pour avoir l'occasion de passer des soirées d'été dans la nature avec des parents. Il aime aussi faire des grillades au barbecue et cuisiner des brochettes. Selon le CIAN, il y a actuellement dans le village de "Michurinets" des maisons à vendre au prix de sept millions de roubles.

Ajoutez un commentaire

Peintures

Colle

Les outils